Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/01/2016

Partez en famille au parc d’attraction du PACA

Au parc d’attraction Ok Corral dans le 13 , vous y trouverez des manèges, de l’eau et des spectacles. En effet, plus de 25 manèges sont à votre disposition. Petits et grands apprécieront ensemble les nombreux manèges du parc d’attractions avant de se retrouver en compagnie des Cow-boys et des Indiens d’OK CORRAL qui vous présenteront leurs reconstitutions de l’histoire de l’Ouest. Des spectacles à vous couper le souffle et dont seuls les Cow-boys et les Indiens d’OK CORRAL ont le secret.

Les attractions au parc

Vous allez vous éclabousser de bonheur sur le rafraîchissant Splash Mountain, l'attraction préférée de tous. Les amateurs de sensations fortes affronteront le SABRE ou le Canoë Indien pour ne citer que ceux-là... Les plus petits quant à eux, auront l'embarras du choix pour trouver le manège qui leur plaît parmi la multitude d'attractions qui leur est accessible comme Little canoë, Pony Express ou encore les manèges du country kid’s. Depuis 1994, le parc possède un espace aquatique composé de deux toboggans : le Blue River et le Carbon Canyon.

Les attractions disparues

Plusieurs attractions ont été proposées dans le parc avant de disparaître. Il y avait, pour ne citer qu’eux : les montagnes russes du constructeur allemand Anton Schwarzkopf telles que le Looping Star Great America (1981-1991) et le Lasso Loop (modèle Katapult ouvert en 1993 et fermé en 2004), la centrifugeuse Round-Up UFO (1970-1980), le Télescope Zeppelin (1970-1991), le manège de tasses en sombreros Mexican Twist (1990), la féerie des eaux Orgues aquatiques d'El Paso (1990-1993), le Silberpfeil (1980-1985) et le Soleil Levant (1980-2009).

Les attractions renommées :

Il y avait aussi des attractions qui ont été proposées dans le parc mais qui ont changé de nom aujourd’hui comme le toboggan en Montagnes sacrées, le bateau pirate en Canoë Indien, la grande roue en Tipi de Sitting Bull, l’entreprise en Soleil Levant, la Troïka en Aigle Noir, la Calypso en Mexican Twist. Le Titanic a été délocalisé. Aujourd’hui, il est relocalisé et changé en Sabre.

14:40 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)