Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

15/01/2016

Restez en forme grâce à Moving Express

Besoin de reprendre confiance en soi et d’être en bonne santé ? Il suffit de prendre la situation en main avec Moving Express.

Pour se muscler comme il faut

Quel homme ne souhaite pas avoir de jolis abdos et de muscles à revendre pour impressionner les femmes ? La musculation est évidemment la solution à cela mais encore faut-il savoir où se muscler pour être en forme . Et pour les adeptes d’une discipline plus neuve, désormais il y a le cross training qui est une alternative à la première. Certes, il est possible de s’adonner à ces 2 types d’exercices seul à la maison, mais il est difficile d’arriver à ses fins sans de la motivation et surtout les matériels nécessaires. Particulièrement pour les hommes lassés par la banalité des exercices de musculation, faire peau neuve ou plutôt muscle neuf avec le Cross training est plus que tentant.

Pour sculpter sa silhouette ou travailler la musculature

Trouver une excuse pour se passer d’une journée dans une salle de sport alors qu’on consomme plusieurs calories par jour, c’est risqué. Et pourtant, il faudra bien se ressaisir lorsqu’on se tient devant le miroir et constate de plus en plus de rondeur par jour ou un ventre bedonnant. Heureusement qu’il y a le zumba pour chasser les kilos en plus. Chez la salle populaire de Moving en Istres, les passionnés de cette nouvelle discipline peuvent se déhancher sur des rythmes diverses comme la samba ou le merengue pour sculpter une silhouette d’enfer.

Pour rester en bonne santé

En bonne santé tout en étant belle, c’est en quelques sorte l’ objectif pour faire du fitness . Ce dernier est une discipline de peau neuve qui se pratique aussi bien à domicile et dans une salle de sport. Mais pour un résultat réussi et pour des meilleurs conseils permettant par exemple de savoir quels muscles souhaite-t-on travailler, comment avoir un corps plus tonique et surtout pour maitriser l’art du fitness à Istres, l’avis d’un coach est important. Beaucoup voient le fitness comme la version plus douce de la musculation. D’autant que tandis qu’avec la première, on sculpte peu à peu la silhouette, avec la seconde, on travaille la masse musculaire sans se préoccuper de l’esthétique.

09:46 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.